vendredi 29 mai 2015

Profitez des beaux jours pour....changer de garde robe

Avec l’arrivée des beaux jours, les températures remontent en flèche. Alors zou, rangez vite les gros pulls et faites place neuve dans vos dressings pour accueillir vos nouveaux vêtements.

Des sélections de vêtements de marque
C’est décidé, vous allez profiter des beaux jours pour vous acheter de nouvelles tenues plus légères, plus tendance et qui correspondront à vos nouvelles envies. Bien sûr, vous pourrez rejoindre les sites de ventes privées déjà évoqués dans un précédent article, mais vous pouvez également naviguer sur d’autres sites qui proposent des sélections d’articles parmi les plus grandes marques. Blouses, jupes, jeans, vestes vous trouverez vraiment de tout pour vous faire plaisir. En faisant une recherche par marque ou par article, vous découvrirez une sélection de pièces qui n’attendent que vous. 

Quels sites pour un shopping efficace ?
Vous voilà décidé(e) à changer de look et à vous faire plaisir, car c’est bien entendu essentiel, mais le temps vous est compté et le nombre de sites qui vendent des vêtements vous décourage. Voilà une petite liste non exhaustive de sites sympas :
  • STYLIGHT : s’adressant à tous ceux qui désirent changer de look, STYLIGHT offre une sélection d’articles parmi les dernières tendances. La sélection étant élaborée par des stylistes, vous êtes assuré de ne pas commettre de faute de goût. Cherchez une marque, STYLIGHT vous offre une sélection parmi les plus grandes boutiques en ligne. C’est simple et efficace.
  • MonShowRoom : MonShowRoom.com s’adresse à tous ceux, hommes et femmes qui ont envie de trouver les articles les plus tendances et issus des dernières collections des grandes marques. Vêtements ou accessoires, on trouve de tout sur MonShowRoom.com pour parfaire son look
  • Place des tendances : appartenant au groupe Le Printemps, le site Place des tendances.com recense 200 marques sur son site et ne propose que des articles issus des dernières collections. Idéal pour être à la dernière mode et suivre de près ce qui se fait de mieux.
  • Balsamik : le site incontournable qui propose une mode "easy wear" pour reprendre leurs propres termes. Eh oui, Balsamik deviendra le meilleur ami des shoppeuses grâce à ses vêtements qui s’adaptent à toutes les morphologies. Mais pas que... Balsamik propose également des rubriques astuces pour trouver facilement les musts à ne pas louper, ou une sélection d’articles à ne pas oublier pour partir en voyage.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire